Aujourd'hui, Apple propose aux "iPhone addicts", plus de 85 000 applications. C'est une stratégie d'acquisition et de fidélisation enviée par la plupart des fabricants de mobiles, des éditeurs de système d'exploitation et même des opérateurs de téléphonie mobile qui commencent à développer eux aussi des applications.
Passionnée par les leviers du web marketing (référencement naturel, liens sponsorisés, affiliation, marketing viral, buzz marketing, communication sur les forums, les blogs et les réseaux sociaux, campagnes d'emailing), j'en ai fait mon métier et je gère en ce moment des campagnes web SFR, Google, Dell, Piaggio, SEAT, 118 000...
dimanche 25 octobre 2009
L'innovation est à l'honneur
Web et téléphonie: 2 catégories de mobiles tirent leur épingle du jeu face à la crise : les smartphones, utilisés pour se connecter à Internet, tels le BlackBerry de Research in Motion (RIM) et l'iPhone d'Apple, et les mobiles à écran tactile Samsung et LG Electronics. Grâce à ces produits innovants, ces leaders bénéficient d'une forte croissance contrairement aux autres acteurs du marché.
Aujourd'hui, Apple propose aux "iPhone addicts", plus de 85 000 applications. C'est une stratégie d'acquisition et de fidélisation enviée par la plupart des fabricants de mobiles, des éditeurs de système d'exploitation et même des opérateurs de téléphonie mobile qui commencent à développer eux aussi des applications.
Aujourd'hui, Apple propose aux "iPhone addicts", plus de 85 000 applications. C'est une stratégie d'acquisition et de fidélisation enviée par la plupart des fabricants de mobiles, des éditeurs de système d'exploitation et même des opérateurs de téléphonie mobile qui commencent à développer eux aussi des applications.
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