Un exemple de Sitelinks (mais dans les résultats naturels) grâce à l'image ci-dessous.
Monsite.fr > Catégorie > Sous catégorie

Règles et critères Adwords :

Règles et critères Adwords :
- ces Ads Sitelinks ne concernent que la position premium et plus particulièrement, uniquement quand vous occupez la première position.
- ils apparaitront si l'annonce a un taux de clic "substantiellement plus élevé que les autres annonces sur la page". Autant dire qu'il y a un caractère aléatoire similaire à celui de l'affichage en premium par exemple.
- les Ads Sitelinks ne fonctionnent que lorsque leurs liens de destination font partie du même site internet. Logique, on ne va pas avec ces sitelinks faire la pub d'un autre de ses sites, ce qui viendrait à tromper l'internaute.
- cette nouvelle évolution de publicité est particulièrement adaptée aux promotions et offres saisonnières.
- l'ancre de chaque sitelink est de 35 caractères maximum.
- 10 de ces liens seront configurables sous Adwords, et que Google en choisira 4 automatiquement en fonction de leur "pertinence" (Source Oseox)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire